Genius 2016

Genius est un film 2016 British-American drame biographique réalisé par Michael Grandage et écrit par John Logan, sur la base de 1978 national Book Award-gagnant Max Perkins: Editor of Genius de A. Scott Berg. Les stars de cinéma Colin Firth, Jude Law, Nicole Kidman, Dominic Ouest et Guy Pearce. Il a été sélectionné pour concourir pour l’Ours d’or au 66e Festival International du Film de Berlin.

L’histoire de Genius suit l’histoire de l’Amérique du Sud écrivain Thomas Wolfe et ses liens avec New Yorker Maxwell Perkins, l’éditeur. Perkins avait déjà publié précédemment œuvres par les grands écrivains américains Ernest Hemingway et F. Scott Fitzgerald. L’histoire suit également l’affaire presque «romantique» entre Wolfe et Perkins.

« terne, isabelle couleur de Bien Michael Grandage » Genius « fait tous les efforts pour créditer le rôle de l’éditeur dans l’élaboration de grands romans du siècle, il n’y a personne est idée d’intéressant à regarder quelqu’un manier son crayon rouge sur la pile de pages qui allait devenir Thomas Wolfe «regardez Homeward, Angel», même si l’éditeur en question est le grand Maxwell Perkins. Alors que le talent impliqué devrait attirer les foules SmartHouse, le résultat a toute la vie d’une fleur pressée entre les pages « Angel » il y a 87 ans. « 

Le problème insurmontable, cependant, est que l’histoire n’engage que tard dans la jeu, une fois que Tom a trahi sa figure paternelle en révisant sa reconnaissance précédente du rôle joué Max dans le moulage de son génie. Mais peut-être en raison de l’effet anesthésiant de la plupart de ce qui est venu avant, la relation centrale manque une étincelle et le pathos reste coupé. Même les scènes qui devraient en rafale avec l’excitation, comme Tom desserrant sobre Max dans un club de jazz de Harlem, sont comme la RCR sur un corps sans vie. « 

Télécharger .torrent

Vous avez besoin uTorrent pour télécharger des fichiers .torrent.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *