Je suis grand sur la personnalisation dans les jeux vidéo sportifs, donc je vais presque toujours appuyer davantage dans ce domaine. NBA 2K17 nous a offert une tonne de personnalisation, mais il reste encore beaucoup à faire pour améliorer.

L’une des premières zones d’opportunité est dans les options create-a-player (CAP). Nous ne pouvons toujours pas donner des tatouages ​​CAPS. Vous pouvez donner à votre MyPlayer un tatouage, mais pas les joueurs que vous créez pour les listes personnalisées. C’est une étrange limitation qui aurait dû être résolue il y a quelques années.

En outre, il serait bon d’avoir plus de contrôle sur la personnalisation des traits du visage. Un système de téléchargement d’image similaire à celui utilisé dans WWE 2K serait idéal. Si ce n’est pas le cas, alors simplement avoir plus de liberté pour changer l’alignement des yeux et d’autres traits du visage serait mieux que l’outil actuel.

Nous avons également besoin de plus de coiffures pour CAPS et MyPlayers. Odell Beckham Jr’s Afro Hawk avec le top blonde est l’une des coiffures les plus populaires que vous pouvez trouver en Amérique urbaine, mais ce n’est pas dans la NBA 2K17, malgré plusieurs joueurs de la NBA portant le style. D’autres mohawks et styles populaires sont également manquants dans le jeu.

WWE 2K permet aux joueurs de colorer certaines parties des cheveux du lutteur. Est-ce possible dans NBA 2K18? J’espere.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.