Même avec l’option des événements simples de glisser-déposer, il semble toujours y avoir beaucoup de créativité à partir de la créativité sous le capot. Nous avons pris une forte plongée dans le menu Événements et nous avons vu un jeu d’options de gameplay qui peut être réglé en réponse à l’entrée du joueur, de démarrer et d’arrêter les horlogers pour secouer l’écran ou changer la météo, déclencher des emotes sur des caractères, augmenter ou diminuer le parti L’or, la santé ou les niveaux, et en ajoutant à toutes sortes d’échanges de dialogue, de battements d’histoire et d’arbres de décision. Le potentiel semble presque sans fin, et dans des mains dévouées et créatives, nous pouvons imaginer toutes sortes d’expériences qui sortent de RPG Maker Fes: les sims de rencontres, les romans visuels et potentiellement les jeux d’action devraient être réalisables avec ces outils et une certaine imagination.
Cela aide que les contrôles soient intuitifs et faciles à saisir, l’écran tactile étant bien utilisé pour la conception et la saisie de texte. Nous avons été particulièrement heureux de voir que le clavier à l’écran comporte une entrée de texte prédictive, ce qui devrait vraiment aider à taper des arbres de dialogue plus longs et des battements d’histoire. Essayer notre chef-d’œuvre à chaque étape était également un morceau de gâteau, grâce à la simple fonction ‘Test Play’ qui vous permet de sauter directement dans la scène actuelle, complétez avec un menu de débogage pour modifier les paramètres à des fins de test. La boucle de test de test de construction s’est sentie confortable et naturelle sur l’ordinateur de poche, et devrait être une forme idéale pour les sessions de temps de trajet ou de temps de repos.
Et bien que nous n’ayons pas réussi à consacrer autant de temps à passer au-delà de notre création de cartes et de création d’événements, il y a encore beaucoup à personnaliser là-bas: vous aurez le contrôle des personnages, des partis et des ennemis, bien sûr, mais aussi Être en mesure de définir des paramètres, des noms et des descriptions d’armes, d’objets, d’attaques spéciales et de métiers (ala Dragon Quest vocations ou Bravely Default) et d’afficher différentes pistes de musique pré-composée quand et comment cela vous convient.
En termes d’actifs artistiques, la construction que nous avons jouée n’a eu que des sélections d’un ensemble «Fantasy» disponible; Pour les personnages, cela signifiait les suspects habituels comme les mages, les combattants et les swordslingers, ainsi que des modèles plus éclectiques comme un clown légèrement terrifiant. L’art réel lui-même – à la fois dans les portraits de personnages et les éléments de la carte carrelée – nous a rappelé la récente ligne de jeux de rôle 3DS eShop de KEMCO. Heureusement, on nous a dit que « Fantasy » est loin du dernier mot sur l’art de Fès; Un paquet de science-fiction a été mentionné, et d’autres styles sont prévus pour être inclus dans des packs dans le jeu et / ou DLC.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.