Entrez RPG Maker Fes. Une version portable de la longue trousse à outils de création de RPG qui permet aux joueurs de créer leurs propres jeux du début à la fin; Nous avons regardé avec jalousie quand il a été publié au Japon l’année dernière, et nous avons eu envie d’entendre NISA (NIS Amérique) prend la localisation pour les rivages occidentaux. Nous avons eu l’opportunité d’avoir une construction anglaise précoce cette semaine à San Francisco, et sommes venus très impressionnés: cela semble être un outil fantastique pour ceux qui cherchent à raconter un conte tournant, et nous sommes extrêmement excités Aux possibilités qu’il présente.
L’attrait central de RPG Maker est évidemment la possibilité de donner vie à vos propres idées de jeu, et Fes promet de le faire en vous permettant de créer de l’histoire, des personnages et des systèmes et des scénarios étonnamment complexes sans devoir s’inquiéter de programmation . Dans la construction que nous avons jouée, nous avons essayé de faire différentes cartes, de les relier et de créer quelques «événements» pour transformer ces éléments en quelque chose qui ressemble à un mini-RPG.
La création de cartes utilise une interface tactile simple: vous choisissez parmi les différents carreaux – comme l’herbe, l’eau, les briques ou la saleté – pour «peindre» sur la toile, et utilisez le stylet pour mouler le monde top-down comme bon vous semble . En commençant par une petite île verte flottant dans une plus grande mer, nous avons ajouté quelques lacs, quelques traits topographiques et une statue mystérieuse au milieu pour créer un overworld de base. De là, nous avons fait une deuxième carte pour servir de première «ville» de notre aventure émergente, avec une simple rangée de maisons en rangée et de pièces éparpillées pour décoration éclectique.
La construction de ces domaines était satisfaisante en soi, mais la puissance réelle de RPG Maker Fes provient de ses événements, ce qui vous permet de faire vivre la vie grâce à des connexions et des commentaires. Nous avons utilisé un événement, par exemple, pour lier nos deux cartes ensemble, en désignant une tutelle surplombée en tant que portail (caché, dans ce cas) de la ville. À l’intérieur de la ville, nous avons ajouté un autre événement pour faire apparaître un jeune enfant précoce et proclamer «C’est la maison de ma maison!» Lorsque le joueur se dirige vers une certaine porte.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.