Le joueur guide citoyens d’une communauté éloignée des parias à cultiver et à entretenir un règlement par une économie de commande. Le jeu se concentre sur la ville du joueur dans son ensemble, avec les citoyens de la ville agissant comme une ressource à gérer. Le joueur doit attribuer des citoyens à divers emplois comme un constructeur ou un pêcheur. Les citoyens effectuent ensuite le travail sans direction spécifique du lecteur. Les citoyens ont des besoins qui doivent être remplies afin de les garder heureux et en bonne santé, comme assurer suffisamment de nourriture est disponible ou qu’ils ont une maison. Citoyens supplémentaires proviennent de deux sources, la naissance des enfants et l’arrivée des nomades, des groupes de citoyens qui souhaitent rejoindre la ville du joueur errant. Citoyens âge et finissent par mourir.

Le joueur doit ordonner la construction de diverses structures afin de soutenir les citoyens, tels que des maisons, des magasins de forgeron, des hôpitaux, des fermes et des écoles, tout en garantissant des ressources suffisantes sont produites à garder les citoyens stockés. Le joueur doit équilibrer l’utilisation des ressources contre la croissance de la ville.

Le développeur indique que «les habitants de Banished sont votre principale ressource. Ils naissent, grandissent, travaillent, ont des enfants de leur propre et finissent par mourir. Les garder en santé, heureux et bien nourris sont essentiels pour faire de votre ville grandir comme vous avez à traiter avec des conditions météorologiques implacables, les incendies, la dépression, la famine, une population vieillissante et plus.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.