Après la queue dans un jeu avec trois autres survivants, Dead by Daylight vous met dans l’un de plusieurs horreur mystérieux environnements d’une ferme délabrée, un manoir délabré, un rachitique casse-et vous dit, très simplement, de fixer les générateurs pour échapper . Lorsque vous trouvez les générateurs, vous devez alors les-un processus très lente, où vous maintenez le bouton gauche de la souris tout en accroupie devant lui réparer. Si vous êtes seul, la réparation du générateur peut prendre plus d’une minute. Comme vous accroupir à côté du générateur très bruyant, le jeu jetterez compétences-tests à vous par le biais d’une barre rotative, si vous ne le QTE, le générateur va se retourner contre. Cela crée une explosion bruyante, et le tueur est alerté visuellement l’emplacement du retour de flamme, il se transforme en une cible.

La mort est pas une fuite. Dead by Daylight est un mode multijoueur (4vs1) jeu d’horreur où un joueur prend le rôle du tueur sauvage, et les quatre autres joueurs jouent comme survivants, en essayant d’échapper à la Killer et éviter d’être pris, torturé et tué.

Horreur dans les jeux (et films) est trop souvent caractérisée par saut fait peur; , les événements surprenants choquants conçus pour déclencher une réaction de lutte ou de fuite. Dead by Daylight, à son crédit, évite ces en faveur de-horreur augmentation progressive réelle de la tension résultant du sentiment inébranlable de catastrophe imminente. Ce qu’il parvient à faire cela dans un jeu d’action concurrentiel asymétrique est ce qui est vraiment impressionnant à ce sujet.

Dead by Daylight dispose de deux équipes-quatre survivants et un tueur et les oppose les uns les autres dans une bataille pour tous les marbres: Les quatre survivants ont besoin de réparer cinq générateurs pour alimenter les portes qui leur permettront d’échapper. Le tueur a besoin de trouver les survivants, les faire tomber, mettez-les sur des crochets puis les sacrifier à leurs dieux d’un autre monde. Les chances sont biaisés fortement en faveur du tueur invincible, et à la suite de jouer Dead by Daylight comme un survivant peut être un nerf-cliquetis, de la sueur induisant, l’expérience terrifiante.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.