Lorsque DriveClub est arrivé l’année dernière, il a été un gâchis chaud. Les serveurs étaient tellement squameuse, non seulement a été le principal argument de vente du jeu – ses clubs en ligne – ‘? Me connecter même aujourd’hui « réduit à un jeu scintillant de, Sony a décidé qu’il était inutile de libérer l’édition PS Plus-exclusive procès. Eh bien, tout a changé. Non seulement l’édition PS plus maintenant sur le PSN, le jeu original a été mis à jour (gratuitement) à bien des égards, notre examen initial ne reflète sa qualité. Donc, il est temps d’évaluer l’expérience DriveClub encore une fois.

Si vous êtes ici parce que vous voulez savoir ce que le PS Plus Edition est comme alors, tout simplement, il est juste comme le jeu principal détaillé ci-dessous, mais plus petit. Il vous donne tous les modes de jeu, mais un seul endroit (Inde), 11 pistes et 10 voitures. Vous pouvez passer à l’expérience complète, chaque fois que vous le souhaitez et maintenir votre club existant. En ce qui concerne le jeu en ligne, ainsi, d’éviter les mêmes problèmes que la dernière fois, qui est progressivement déployé au cours des prochains jours et semaines pour vous assurer que les serveurs peuvent faire face à la (probablement énorme) afflux de joueurs. Mais croyez-moi, ça va être la peine d’attendre.

Juste pour être clair, ce n’est pas un coureur monde ouvert comme The Crew. Vous ne faites pas une croisière autour avec votre équipe et défier d’autres personnes en pétarade aux feux. DriveClub est un jeu de courses séparées sur les routes réalistes (mais pas réels) dans divers endroits à travers le monde. Vous choisissez un événement ou d’une série, vous faites la course sur elle, vous choisissez une autre. Bien qu’il eût été amusant de rôder autour des routes de campagne dans une bande de supercars, la réalité est beaucoup plus claire sur ce que vous avez réellement besoin de faire chaque fois que vous jouez. Et ça fonctionne vraiment.

La bonne mais-décevante course j’ai revu en Octobre ne se sentait pas exactement comme une carte SIM ou une expérience d’arcade, ce qui a laissé à cheval sur un terrain d’étrange. Bien qu’il n’a pas fondamentalement changé en ce moment-là, plusieurs ajouts gratuits ont fait sentir un peu plus d’une expérience arcadey. Et alors qu’il ne rentre toujours pas parfaitement dans les deux camps, il ne dispose maintenant d’une identité. Il se sent comme DriveClub.

DriveClub est exaltante. Il remet en question en permanence que vous soyez mieux. Mieux que l’ordinateur, mieux que vos amis … mieux que vous. Que ce soit PSN zones de défi vitesse moyenne ID-blasonnés, des lignes de course bleues pour embrasser à travers des chicanes ou plusieurs fantômes sur la piste avec vous, vous êtes toujours donné un sentiment d’implication et de la concurrence. Même dans le mode Tour, vous avez toujours ce sentiment de rivalité – quelque chose qui est augmentée avec brio par le système de club.

Rejoindre un club avec des potes est beaucoup plus gratifiant que ça sonne. Connexion à voir quelqu’un sur votre équipe a stimulé le représentant du club en complétant un classement ou trois est étonnamment excitant, et stimuler le niveau d’une marque de votre club plus par vous-même se sent comme vous contribuez à un effort d’équipe. Mais il est vraiment dans son propre quand vous avez un club rival de personnes que vous connaissez pour lutter contre.

Le système DriveClub défi est superbe. Remplissez tous les cas et vous pouvez utiliser votre temps et le fantôme de mettre un défi. Vous pouvez viser le défi à une seule personne ou un seul club, ou d’élargir la liste d’entrée pour permettre à d’autres personnes d’avoir un aller. Vous pouvez régler le délai, aussi, permettant une demi-heure frénétique de secondes de rasage et dixièmes de temps au tour, ou plusieurs jours de va-et-vient en tête leaderboard. Il est fascinant. Et obtenir une notification sur votre téléphone (via l’application PSN) que quelqu’un a contesté vous fera vous chargez le jeu si vous obtenez ce que impliqué.

Ceci est le système tel qu’il était censé être et la communauté est en pleine croissance. Mais le jeu se développe aussi. Pour commencer, il est incroyable de penser que nous ne même pas les courses de temps de pluie quand le jeu lancé, que les effets de la météo dans la version actuelle sont si bons, ils sont sans doute vaut le prix d’entrée sur leur propre. les flux d’eau à travers le pare-brise et est affectée par les mouvements du véhicule. Flaques de la route reflètent le paysage de voie magnifiquement-rendu et de faire des photos incroyables.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.