Lors de la conférence de jeux E3 il y a deux ans, le directeur artistique de Forza Horizon, Ralph Fulton, essayait de communiquer la beauté visuelle de la suite du jeu. Au cours d’une session de démonstration pour les journalistes, il a expliqué comment les surfaces de la route dans le jeu se rassemblent l’eau de pluie après une tempête, et que la flaque d’eau résultant serait vraiment réfléchi, reflétant le châssis du passage des voitures, et reflétant la lumière du soleil.

Il était un détail minuscule mais il a parlé des volumes au sujet développeur Aire de jeux et l’obsession du studio avec l’esthétique élégante. Pour le troisième titre, qui prend le volant Festival en Australie monde ouvert, ils ont plutôt en reste qui se vantent, qui semble maintenant plutôt pittoresque en comparaison.

«Regardez le ciel», dit le directeur artistique, Benjamin Penrose, lors d’une démonstration à l’E3 de cette année. « C’est un véritable ciel australien. Un groupe de nos gars effectivement sorti sur place avec un 12k HDR caméra rig construit sur mesure – ils ont campé dans un champ pour tout l’été en prenant des images chaque seconde de chaque jour. Ils ont apporté toute cette photographie étonnante au studio et nourris par un processus personnalisé qui diffuse les données dans notre système, la production la plus dynamique, en constante évolution skyscapes vous avez jamais vu dans un jeu.  »

Donc, comme vous conduisez à travers ce vaste pays, géographiquement varié, le ciel est une sorte de temps au cinéma: les nuages ​​se forment et des flux en temps réel, des fronts de tempête se rassemblent, douches viennent, inondant les surfaces routières. Il est assez particulier.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.