Wen Paradox a d’abord annoncé Stellaris année dernière, je me suis demandé si, dans une catégorie déjà bondé, nous avons vraiment besoin d’un autre jeu de stratégie spatiale. Maintenant, après avoir passé plus d’une semaine avec le produit final je dois ma réponse.

Non, nous ne sommes pas besoin d’un autre jeu de stratégie spatiale. Pas maintenant, au moins. Ce que nous avons besoin est un peu mieux Stellaris.

Il est une plate-forme fantastique, un capable, bac à sable flexible qui est personnalisable à l’intérieur et à l’extérieur. Mais comme techniquement compétent comme il est, certains de ses systèmes clés sont désespérément incomplètes, et le jeu manque de personnalité.

Stellaris est un grand jeu de stratégie du développeur de premier plan dans le genre. Situé dans une seule galaxie, deux dimensions qui est généré de façon aléatoire au début de chaque match, il oppose les joueurs contre une douzaine ou plus factions contrôlés par l’IA. La présentation des objets en trois dimensions sur la carte est magnifique, avec une grande variété de pierres précieuses comme des mondes mondes que vous pouvez observer sous tous les angles. Après quelques post-libération hotfixes, je suis heureux de dire que Stellaris fonctionne bien à haute paramètres sur mon milieu de gamme PC Windows. En fait, il est l’un des jeux de stratégie les plus élégants et attrayants j’ai jamais joué.

Contrairement à d’autres titres Paradox, Stellaris est un jeu de 4x, qui se tient pour explorer, développer, exploiter et exterminer. Les joueurs commencent sur une seule planète et sont chargés de découvrir et de conquérir la galaxie entière. Il est un pausable, en temps réel jeu de stratégie où les campagnes fonctionnent souvent passé 80 heures en longueur.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.