L’obscurité et la crainte de ce qui pourrait être tapi dans l’ombre, peut être terrifiant. Ou, il peut aussi être profondément ennuyeux – comme en témoigne Nuit Blanche, l’équivalent aventure-jeu de frapper vos tibias sur une table basse. La relation entre la lumière et l’ombre est amené à merveille à la vie en utilisant un style graphique monochromatique distinctif, qui jette les bases d’une aventure atmosphérique et inquiétant. Pourtant, le même style sape ses projets d’exploration et de résolution d’énigmes éléments à chaque étape du chemin.
Le ton établi par une utilisation quasi-exclusive du noir et blanc est certainement le meilleur aspect de l’expérience. Avec un piano jazz lent jouant doucement en arrière-plan et l’obscurité enveloppant le personnage principal, je me sentais comme si je marchais les pieds dans un thriller noir classique des années 30. Je suis attiré par l’utilisation intensive des tropes, délibérément dialogue écrasé, entassés avec des comparaisons bizarres, et sa voix grisonnants sur – Nuit Blanche porte ses influences de pâte fièrement. Mais il est aussi un mystère de la maison hantée et un thriller hitchcockien inspiré. En bref, il y a beaucoup d’influences tourbillonnant autour, et alors que certains se chevauchent assez bien – la demoiselle en détresse réinventée comme un esprit inquiet – dans l’ensemble je l’ai trouvé un peu d’un mashup confus.

Lorsqu’il réussit définitivement, cependant, est dans la création de l’atmosphère et un sentiment d’appartenance. Vesper Mansion est un environnement sombre, fascinante que je initialement aimé explorer. Vidange du monde de la couleur crée une prise rigide et élégant sur la réalité, où l’obscurité peut vraiment vous consommer et vraiment léger ne se sentir comme une ressource précieuse et puissante. Les correspondances sont nécessaires pour vous aider à naviguer dans les ombres, mais ils brûlent rapidement et ne fournissent aucune protection réelle contre les mauvais esprits qui errent librement dans les couloirs sombres; la lumière électrique est la seule façon d’exorciser définitivement les esprits à proximité. Il m’a rappelé le Resident Evil original, où chaque chambre de Spencer Mansion avait quelque chose de cool ou effrayant de divulguer, avec les secrets les plus inquiétants étant enterrés plus profond.

De même, les fantômes eux-mêmes sont excellents; ils sont flous, vacillante créatures qui semblent tourmentés dans la mort. Vous pouvez à peu près les apercevoir à travers l’obscurité, crispé dans une variété de poses sinistres, de face à un mur ou à balancer des chevrons. Si un fantôme vous voit, il émet un cri perçant et vous poursuit – et que, là, est le moment où White Night cesse d’être tout drôle du tout. Il est possible de les éviter, mais plus souvent qu’autrement, étant repéré signifie que vous vous dirigez vers le dernier point de contrôle, qui est habituellement une distance frustrant dos. Il y a littéralement rien que vous pouvez faire, à moins que vous arrive d’être à côté d’une lampe électrique à l’époque. Toute tension que je me suis senti assez rapidement cédé la place à la frustration, puis l’ennui.
Vous ne pouvez enregistrer quand vous trouvez un fauteuil dans lequel d’avoir un peu sit-down (similaire à la machine à écrire du Resident Evil d’origine système de sauvegarde) qui serait bien si Vesper Mansion était pas si peu meublée avec eux. Je me suis retrouvé revenant constamment le fauteuil le plus proche – même si signifiait le plus proche un peu d’un trek – pour sauver mes progrès chaque fois que je terminé une étape dans un puzzle que je suis dans le processus de résolution, car il est arrivé au point où je ne pouvais ‘t face à refaire tout recommencer dois-je exécuter accidentellement dans le fantôme sur la dernière étape.

Cela semble whiney, je sais, comme je ne suis pas à relever un défi. Mais la frustration que je ressentais a été exacerbée par un autre facteur, qui, malheureusement, je dois remonter à la plus grande force de Nuit Blanche: ce style d’art. Au cœur, cela est un jeu de puzzle dans lequel vous devez trouver des objets et résoudre des problèmes. Par exemple, vous déplacez un objet et un rayon de lumière tombe pour révéler une clé. Il est propre, intelligent, et fonctionne bien … mais rien de tout cela est particulièrement favorisée par la quasi-absence de lumière ou les ennemis insta-mort, et il est activement entravé par l’utilisation d’angles de caméra fixes. Sérieusement, pour une raison ou une autre, vous ne pouvez pas voir ce que vous faites la plupart du temps.
Au début, je pensais que ces coups de feu élégantes étaient fantastiques. Il y a une prise de vue dès le début qui regarde vers le bas sur vous à partir d’un point de vue à vol d’oiseau que vous marchez sur les marches de la maison; il est tout droit sorti de Psycho d’Hitchcock. Mais quand je suis en train de trouver un interrupteur de lumière, et l’angle de caméra caché son emplacement jusqu’à ce que je suis entré dans une très petite tache douce, je pouvais avoir tout à fait heureusement fait sans la présentation artistique. Parfois même, j’ai eu recours à la tactique ennuyeuse mais fiable de balayer le périmètre d’une chambre pour voir si une icône d’interaction apparaît. (Si jamais vous êtes coincé, cela signifie généralement une lumière doit être allumer quelque part.) Bienvenue à nouveau aux vieux jours fastidieux d’aventure pixel-chasse.
Le style de l’art et prémisse sont grands: en tant que détective, vous êtes censé introduire de la lumière dans le monde de Nuit Blanche de l’obscurité. Et dès le début, il se sent vraiment comme cela va être, une idée intelligente soignée qui va être au centre de tout. Mais une fois que vous entrez dans la maison, il consiste principalement brouillage dans l’obscurité et se cogner dans les meubles que vous ne pouvez pas voir que vous exécutez loin de fantômes, vous ne pouvez pas voir non plus. Les os d’un jeu procédural décent d’horreur sont enfouis sous environ six pieds d’angles frustrantes fixes de la caméra, insta-mort, et le mauvais checkpointing. En fin de compte, il est tout simplement pas que beaucoup d’amusement être un détective dans l’obscurité.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.