Rejoindre un club avec des potes est beaucoup plus gratifiant que ça sonne. Connexion à voir quelqu’un sur votre équipe a stimulé le représentant du club en complétant un classement ou trois est étonnamment excitant, et stimuler le niveau d’une marque de votre club plus par vous-même se sent comme vous contribuez à un effort d’équipe. Mais il est vraiment dans son propre quand vous avez un club rival de personnes que vous connaissez pour lutter contre.

Le système DriveClub défi est superbe. Remplissez tous les cas et vous pouvez utiliser votre temps et le fantôme de mettre un défi. Vous pouvez viser le défi à une seule personne ou un seul club, ou d’élargir la liste d’entrée pour permettre à d’autres personnes d’avoir un aller. Vous pouvez régler le délai, aussi, permettant une demi-heure frénétique de secondes de rasage et dixièmes de temps au tour, ou plusieurs jours de va-et-vient en tête leaderboard. Il est fascinant. Et obtenir une notification sur votre téléphone (via l’application PSN) que quelqu’un a contesté vous fera vous chargez le jeu si vous obtenez ce que impliqué.

Ceci est le système tel qu’il était censé être et la communauté est en pleine croissance. Mais le jeu se développe aussi. Pour commencer, il est incroyable de penser que nous ne même pas les courses de temps de pluie quand le jeu lancé, que les effets de la météo dans la version actuelle sont si bons, ils sont sans doute vaut le prix d’entrée sur leur propre. les flux d’eau à travers le pare-brise et est affectée par les mouvements du véhicule. Flaques de la route reflètent le paysage de voie magnifiquement-rendu et de faire des photos incroyables.

Et oh, dieu – le mode Photo. Il est tout simplement le meilleur mode photo que j’ai jamais vu dans un jeu jamais. Lorsqu’une console aussi puissante que PS4 prend plus de 10 secondes pour rendre une seule image, vous savez les résultats vont être spécial, mais certaines de ces images sont irréelles. Commencer à entrer dans et vous vous apercevrez que vous ne pouvez pas conduire plus de quelques coins sans penser ‘oh, qui ferait pour une grande photo’ et frapper le pavé tactile pour entrer dans les filtres et les paramètres de flou. Il est un jeu en lui-même et la communauté a produit des images superlative. Les meilleures captures d’écran de tout jeu de course, jamais.

Même lorsque le mode photo a fait ses débuts, vous occasionnellement manquer le coup parfait en une fraction de seconde. Eh bien, non plus. Il y a rejoue maintenant trop, et vous pouvez frapper le pavé tactile à tout moment pour geler le replay et commencer à prendre plus de photos. Les replays regardent sensationnel trop, vraiment montrer la puissance de PS4. En fait, DriveClub est devenu l’une des meilleures publicités pour la console autour.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.