Pour Honor est un jeu vidéo hack and slash dans le développement par Ubisoft Montréal et prêt à être publié par Ubisoft pour Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One. Il a été annoncé lors de la 2015 Electronic Entertainment Expo. Le jeu propose un système main-à-corps décrit comme « The Art of Battle » par les développeurs et permet aux joueurs de jouer les rôles des soldats historiques comme chevaliers médiévaux, samurai, et les Vikings.
Un système de combat tactique, connu sous le nom « Art of Battle », est introduit dans le jeu. Les joueurs entrent dans un mode de duel avec un autre joueur, dans lequel les joueurs visent à leur adversaire avec leurs épées. Les joueurs peuvent choisir comment placer et positionner leurs armes quand ils attaquent leurs ennemis. Les joueurs peuvent choisir entre trois directions, en haut, à droite, et la gauche, à l’attaque. En observant les mouvements du personnage, qui reflètent leur position d’attaque respective, les joueurs peuvent frapper la partie la plus faible de leurs ennemis. Choisir la bonne position peut bloquer l’attaque des autres joueurs. La force de chaque attaque peut également être décidé par les joueurs. Le système vise à permettre aux joueurs de « sentir le poids de l’arme dans [leur]part » Friendly fire est également en vedette dans le jeu. Les joueurs peuvent causer des dommages à leurs propres coéquipiers si elles accidentellement ou intentionnellement les frapper avec leurs lames.

Comme les modes multijoueurs sont conçus pour figurer une structure similaire à celle des tireurs, le directeur créatif du jeu appelé pour l’honneur d’un « shooter avec des épées ». Le premier mode révélé est appelé Dominion, un mode similaire à Domination, les tâches que les joueurs de capturer des points de contrôle. Une campagne solo sera également inclus dans le jeu final.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.