Lorsque Eidos développement de la franchise Tomb Raider de Crystal Dynamics a remis, il était une décision risquée mais finalement sage. L’équipe a réussi à réinventer la série, tout en restant fidèle à ses racines avec Tomb Raider: Legend, tandis que Tomb Raider: Anniversary construite sur des fondations solides pour réimaginer aventure originale de Lara Croft. Tomb Raider Underworld est le troisième jeu de Crystal Dynamics en autant d’années, et le rythme de travail élevé commence à montrer. Lara peut avoir beaucoup de nouveaux mouvements à sa disposition, mais peu a été fait pour régler les nombreux problèmes de caméra et de clipping toujours présent. Tomb Raider Underworld propose une nouvelle aventure fascinante, mais si vous êtes un enthusiast de la série, vous verrez que Lara commence à montrer son âge.

Comme le suffixe « Underworld » l’indique, ce Tomb Raider couvre un territoire moreover sombre que ses prédécesseurs. Il fit le même modèle de l’aventure que nous sommes venus à attendre, mais il traite également de la mort, la résurrection et la mythologie nordique, même dans son histoire. Les choses commencent mal pour Lara un prologue de sa course pour échapper à sa haute demeure, vehicle il brûle au sol. Coupez deux semaines, et nous trouvons Lara en essayant de prendre soin de certains d’inachevé de son père, ce qui l’amène à découvrir moreover sur sa mère, les personnages des jeux précédents, et le marteau de Thor mythique. Il est mal écrit, mal exprimé, et instantanément oubliable pour quiconque, mais de hardcore fans de la série, mais heureusement, les cinématiques sont heureusement courte, vous laissant pour descendre à l’affaire sérieuse de raids tombes.

Tomb Raider Underworld est construit d’une manière presque identique à ses prédécesseurs, à l’exploration dans des endroits exotiques ponctuées par des sections de overcome et véhicules occasionnels. L’interaction entre Lara et les environnements a longtemps été le tirage au sort de la série, et en effectuant des sauts audacieux à l’échelle hauteurs apparemment impossibles est aussi satisfaisant que jamais. Lara même appris quelques nouveaux mouvements dans l’année depuis anniversaire, et elle peut maintenant libre-montée, équilibre le extensive des poutres minces, et rappel en utilisant sa ligne de rappel. Fondamentalement, aucun de ces mouvements complique mouvement de base de Lara, et alors que vous devez ajuster vos yeux sur les nombreux nouveaux indices visuels vous montrant où aller, ils ont tous ajouter de nouveaux niveaux pour le very simple plaisir de l’aventure.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.