Au début, nous ne savions pas si nous pourrions transporter tout, mais selon une mise à jour récente, les gardiens qui ont atteint le niveau 20 et ont complété la mission de l’histoire de Black Garden (qui devrait être la plupart, sinon l’ensemble de nous, Faire face) pourront conserver leur classe, leur race, leur sexe, leur visage, leurs cheveux et leurs marquages.

Ce qui ne supprime pas les pouvoirs, les possessions (qui comprend les armes … RIP, l’aimé Year 3 Gjallahorn) et les objets Eververse, tels que Silver et les emotes, etc., vous avez acheté avec elle (au revoir, dance à la graisse) .

« Nous croyons que c’est le meilleur chemin à suivre », a déclaré Bungie. «Cela nous permet d’introduire les avancées majeures et les améliorations que tous nous attendons d’une suite, en s’assurant que ce sera le meilleur jeu que nous puissions créer, sans engagement par le passé. Nous sommes impatients de partager plus de détails avec vous plus tard cette année pour savoir comment nous honorerons votre héritage à l’avenir « .

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.