Rayman Legends est un jeu vidéo de plateforme développé par Ubisoft Montpellier et publié par Ubisoft. C’est le cinquième titre principal de la série Rayman et la suite directe du jeu 2011 Rayman Origins. Le jeu a été lancé pour les plates-formes Microsoft Windows, Xbox 360, PlayStation 3, Wii U et PlayStation Vita en août et en septembre 2013. Les versions PlayStation 4 et Xbox One ont été publiées en février 2014. [4] Un port exclusif Nintendo Switch est en cours de développement, décrit comme «édition définitive».

Rayman Legends a été initialement annoncé à Electronic Entertainment Expo (E3) 2012 en tant qu’expédien Wii U et était prévu pour être diffusé lors de la fenêtre de lancement de la console. Cependant, le jeu a été retardé et lancé plusieurs mois plus tard sur plusieurs plates-formes.

Rayman Legends a reçu une acclamation critique lors de la sortie. De nombreux critiques ont fait l’éloge des visuels du jeu, du design de niveau, des contrôles, de la bande son, du gameplay général et de la grande quantité de contenu. Certains critiques sont allés jusqu’à appeler Rayman Legends l’un des meilleurs jeux vidéo en plate-forme jamais réalisés, et le jeu a remporté plusieurs prix de publications de jeux vidéo. Le jeu a été vendu modestement, malgré des ventes assez lentes dans les premiers mois de sa sortie.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.