Ark: Survival Evolved est un jeu de survie d’action-aventure qui utilise un point de vue à la première personne, avec la possibilité d’utiliser une perspective à la troisième personne, dans certains cas. Pour survivre, les joueurs doivent établir une base, avec un feu et des armes; activités supplémentaires, comme apprivoiser et nourrir les dinosaures, exige plus de ressources. La carte du jeu, connu sous le nom « Ark », est d’environ 48 kilomètres carrés; il y a environ 36 kilomètres carrés de superficie, avec 12 kilomètres carrés d’océan.

Pour construire une base, les joueurs doivent gagner la structure des composants tels que les planchers, les portes et les fenêtres, qui sont gagnés à mesure qu’ils progressent et les niveaux de gain. Ces composants peuvent être fabriqués et placés dans le monde. Les joueurs peuvent créer toute structure, tant qu’ils ont la logistique et des ressources; l’intégrité structurelle du bâtiment est compromise lorsque les piliers et les fondations sont détruites. Les joueurs peuvent également créer des objets dans le jeu, comme les armes, qui peuvent être obtenues en recueillant les ressources et la technologie nécessaires pour l’artisanat. En outre, les joueurs peuvent concevoir et attacher des accessoires à leurs armes, comme une portée ou une lampe de poche pour un pistolet ou une mitrailleuse. Si les joueurs prendre des dégâts, leur compteur de santé va progressivement se régénérer si elles ont consommé la nourriture nécessaire, ou si elles fabriquer des objets qui régénèrent le compteur de santé à un rythme plus rapide.

Il y a soixante types de dinosaures dans le jeu. Les dinosaures dans le jeu peut être apprivoisé en le nourrissant de nourriture. Une fois un dinosaure est apprivoisé, les joueurs ont accès aux capacités du dinosaure, comme un vol ou d’un mouvement sous-marin rapide, ainsi que ses statistiques, telles que la vitesse, la santé et les dommages. Lorsque l’accès à ces capacités sont acquises, les joueurs perdent le contrôle de leurs armes personnelles. Quand vous roulez les dinosaures plus grands, les autres joueurs peuvent monter sur le côté avec le plein contrôle de leurs armes. Ils peuvent également être utilisés pour transporter des objets, et les joueurs peuvent émettre des commandes offensives et défensives pour eux; par exemple, un paquet de utahraptor peut être affecté à défendre la base, ou un groupe de Triceratops peut être commandé pour attaquer la base ennemie. Le jeu propose également diverses autres espèces préhistoriques, comme le dronte, à dents de sabre chat et mammouth laineux, et des insectes géants tels que Meganeura et Titanomyrma. Chaque créature dans le jeu a des écosystèmes vivants et les hiérarchies de prédateurs.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.