Bethesda a commencé sa conférence de presse avec un bang: Quake est de retour comme Quake Champions.

Champions Quake est une refonte, mise à jour moderne de la franchise de tir classique conçu pour plaire à tous les joueurs. Il est conçu pour « classe mondiale jeu e-sport» et Bethesda essaie clairement de faire de ce jeu un jeu compétitif killer: Il est seulement pour PC et fonctionnera à 120Hz avec une fréquence d’image déverrouillée, et il semble ne sera pas un mode histoire; il sera en ligne uniquement.

Les personnages auront des capacités différentes et assez fortement inspiré par MOBAs, qui sonne à peu près juste parce que chaque jeu est inspiré par MOBAs ces jours-ci. Il semble que cela en conservant l’acrobatie, la nature frénétique du classique des années 90 tireur, et compte tenu du fait que Bethesda a en quelque sorte été en mesure de faire DOOM et Wolfenstein pertinentes à nouveau avec de fantastiques nouveaux jeux récemment, nous avons de grands espoirs pour Quake Champions.

Malheureusement, les détails et images au-delà d’une remorque de pré-rendu sont rares parce que Bethesda est de garder le grand révèlent réservés aux QuakeCon plus tard cette année. Vous pouvez regarder la bande-annonce ci-dessous:

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.